Urgo Medical se mobilise auprès des patients et des professionnels de santé.

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, Urgo Medical a revu son organisation tout en garantissant la sécurité de ses collaborateurs pour maintenir ses services.

L’ensemble des équipes d’Urgo Medical se sont mobilisées afin de poursuivre la production et la distribution de nos produits pour assurer la continuité des soins auprès des patients.

Face à cette crise, les soignants sont en première ligne. Pour les accompagner et les soulager, Urgo Medical a engagé plusieurs actions de solidarité auprès d’établissements identifiés comme prioritaires par le Gouvernement avec notamment des dons de produits tels que Sanyrène pour le soin des personnes alitées en service de réanimation et la crème Urgo Prévention Crevasses, pour pallier la sécheresse cutanée liée au lavage fréquent des mains et à l’utilisation de solutions hydro-alcooliques.

Aujourd’hui, Urgo Medical se prépare à la sortie progressive du confinement.

En effet, notre priorité est d’apporter des solutions pertinentes d’accompagnement aux professionnels de santé, dans la prise en charge de leurs patients porteurs de plaies. Un des enjeux majeurs étant la reprise de contact avec des patients qui ont vu leur accès aux soins réduit durant la période de confinement et dont le traitement a été affecté.

Autres événements

Actualités
02 juillet 2020
3 minutes

Bourses EWMA - Urgo Medical

Lire la suite
Actualités
04 mai 2020
3 minutes

L'application Healico s'invite en recherche clinique

Lire la suite
Événement
04 mars 2020
2 minutes

Journées Cicatrisations 2020

Lire la suite